-=Tagada Jones=- D-O-D
Les Tagada Jones sont une team fun de Day of defeat
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vote map's

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Tagada Jones=- D-O-D Index du Forum -> DoD -> Map's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webmaster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

Voici la liste des map's mise a jour en fonction de vos message, alors continuer de faire vos propositions!

Les map's:

- dod_Avalanche
- dod_Solitude_b2
- dod_Caen
- dod_Donner
- dod_Kalt
- dod_Chemille
_________________
-=TJ=- Artsunrise

Rush rush rush!!!!


Dernière édition par webmaster le Ven 25 Juil - 17:55 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
davy


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

moi j aime bien avalanche et je trouve que l on c bien debrouille....
Revenir en haut
MSN
webmaster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

Je pense que kristof devrait en proposez et on fait un vote map.

Avalanche pour moi c'est plus de la coordination que de la stratégie et elle est super connu de tous... enfin bref.

Pour aider krist je propose que l'on propose des maps pour faire un vote par la suite.

N'hésitez pas a parcourir les serveurs afin de voir ttes les maps dispo est possible. N'oubliez pas d'éviter les maps trop grandes et dont le dernier drapo a prendre n'est possible que par un seul passage. Pensez au stratégie possible.

L'idée est a la suite du vote map, est de travailler la map choisit puis une foi maitrisé on passe a la map qui a finit 2éme puis etc...
_________________
-=TJ=- Artsunrise

Rush rush rush!!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
-=TJ=-lanfeust


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 27
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

jpense a solitude b2
_________________
-=tj=-lanfeust
Revenir en haut
MSN
nabbuko


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

Moi je vois bien une dod_caen... Razz elle est pas trop jouer par les team, et donc les stratégies de nos adversaires seront plus brouillon... tandis qu'Avalanche tt le monde connait! et la strat est tjs la même... donc facile a contrer Sad
Vive les Kéké(teuhhhhh) Mr. Green
_________________
-=TJ=- Nabbuko
Oublie pas de recharger je ne suis jamais loin Very Happy
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
webmaster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

Il y a aussi donner que l'on a déjà jouer, cependant elle est aussi connu de tous... puis il y a kalt qui me semble dure a faire des full cap car le dernier drapeaux et juste  à la sortie du spawn (une Mg  et ces finits plus personne ne passe).

Découvrez des map's et proposez les ici Confused
_________________
-=TJ=- Artsunrise

Rush rush rush!!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
-=TJ=- Chemical Ez3kiel


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 82
Localisation: Lille/Paris

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

Moi je reste un inconditionnel d'avalanche... c'est peut-être une map connu de tous mais on a réussi à mettre des team realtivement plus forte que nous en difficultée.

C'est aussi une map sur laquelle on arrive à bien sentir le timing entre les vagues de respawn.

C'est sûr qu'elle ressemble a une arène plus qu'autre chose,mais jusqu'a présent elle nous à plutot bien réussie.

Je prospose de garder avalanche jusqu'en septembre (normalement dernier match des vacances le 30 juillet, mais si on arrive a se trouver un créneau on peut s'en faire en aout).

Après sa on regardera les résultats du votemap (on ouvrira un nouveau topic pour voter).

En match, comme nouvelle map, je propose chemille, toute petite map qui peut devenir assez vite un enfer !!

  
_________________
Hey les mecs faites gaffe j'ai perdu ma gre !

Bon les mecs ce soir on rage pas !
Revenir en haut
MSN
Iv@nkov32


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: Map à choisir Répondre en citant

Je pense également comme Kriss, éffectivement, avalanche est une map connue de tous, cependant, nous avons jusque là réussit à l'exploiter correctement et à gagner des matchs. Je pense donc que cette map doit rester notre map de match jusque semptembre ou octobre.
Il est bien évident, qu'il ne faut pas se cramponner à cette seul et unique map qui deviendra pour nous trés "lourde".
Il y a trois maps sur laquelles la team se débrouille relativement bien :

solitude b2
donner
chemille

Je propose que le vote se fasse sur la base de ces 4 maps (ava comprise évidement)
Pour répondre à Art, Caen et une map beacoup trop grande, de bon joueurs aux grenadiers nous stopperaient net.
Kalt est effectivement evisageable, cependant, tout comme avalanche, c'est une carte très connue. A voir donc avec la team.

Je propose également que NOUS REFUSIONS CATEGORIQUEMENT LA MAP ANZIO !!!!! Je maudit cette map à tous jamais.

Sûr ce, bien jouer à tous ce soir!!!!!!

Iv@nkov32

_________________
PERSONNE N'EST PLUS MALIN QU'UNE BALLE !!!

-=TJ=- Iv@nkov32
Revenir en haut
-=TJ=- Chemical Ez3kiel


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 82
Localisation: Lille/Paris

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Vote map's Répondre en citant

Mdr alex .... Anzio est un très bonne map à jouer avec une strategie adaptée et un team forte, elle permet des actions de putes formidables !!! Mais elle reste trop perso à mon gout, trop d'entrées et de sorties, la looz quoi !!

Je pense que l'on peut lancer le votemap sur ces 4 maps pour l'instant. Elles seront nos futures maps de match chacune à la suite et une foi maitrisées on jouera celle que l'on veux =) !!

mes  préférées dans l'ordre :

Maps: avalanche
          donner
          chemille
          kalt
_________________
Hey les mecs faites gaffe j'ai perdu ma gre !

Bon les mecs ce soir on rage pas !
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Tagada Jones=- D-O-D Index du Forum -> DoD -> Map's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate